Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
This is my daily
4 septembre 2012

Lou Doillon - IUC ou une des plus belles chanssons que j'ai entendu...

 
   Cette semaine Lou Doillon sort son premier album ("Places"), avec sa voix d'une douceur incroyable et sa musique mélancolique c'est mon COUP DE COEUR de la rentrée ! Son album pour moi représente l'indispensable musical de la rentrée !
 
Sa bio :
 
   Lou Doillon est la fille du réalisateur Jacques Doillon et de l'actrice Jane Birkin. Elle a 4 demi-soeurs (dont Charlotte Gainsbourg). Elle est a la fois actrice et mannequin, elle a été l'égérie de Givenchy ( et de Morgan ). Elle a travaillé pour Lee Cooper. Lou Doillon a posé pour Mango et a collaboré avec des marques comme Laredoute, H&M, Vanessa Bruno... Elle a un fils qu'elle a eu en 2002 (qui a donc aujourd'hui 10 ans).
 
Infos sympatoches :
 
 Lou Doillon a fait une apparation dans Gossip girl quand la série était en tournage à Paris ! :)
C'est son anniversaire aujourd'hui ! :) Joyeux Anniversaire Lou ! (meme si je doute qu'elle le lise un jour !)
 
Infos utiles :
 
Lou Doillon "Places", Barclay, 9.99 € (Digital), 12,99 € (CD).
En concert les 24 et 25 octobre  à Paris à la Flèche d'or.
 
Bonne rentrée !
Bye-bye !
Publicité
Publicité
Commentaires
This is my daily
  • Bienvenue sur This is my daily qui n'est autre qu'un blog sur la mode et sur ma vie. Ici je vous parle chaques jours de mes coups de coeur, mes envies et mon avis. Je vous souhaite une bonne visite et bientot ! xxx
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 245
Archives
Publicité